Aller au contenu

Comment désinstaller une Mise à Jour système HTC Magic ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Aujourd'hui, mon HTC Magic m'a demandé si je voulais installer la nouvelle mise à jour (jusque là, ca ne m'étais jamais arrivé, en un an), j'ai donc accepté.

Tout d'abord mon portable s'est redémarré, mais la MAJ n'a pas été faite, donc il m'a redemandé, et elle s'est faite.

Sauf que depuis, mon portable est encore plus lent qu'avant, il se bloque plus fréquemment et il s'éteint constamment !

Quand je veux aller dessus, je me rends compte qu'il s'est éteint, et ne veut pas se rallumer, je suis donc obligée d'enlever puis de remettre la batterie, ou sinon, il se rallume tout seul, mais je dois alors retaper le code pin...

Donc je déconseille fortement à tout le monde de télécharger cette mise à jour ! Déjà qu'à la base, le HTC Magic est vraiment lent et mauvais (en particulier pour les sms), mais c'est devenu vraiment pire ! A se demander où les informaticiens de Android ont obtenu leurs diplômes !

Donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de désinstaller cette mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Maintenant je rencontre un nouveau problème à cause de cette mise à jour; je n'ai plus accès à ma fonction sms (que j'utilise avec l'application Handcent SMS), cela fait plusieurs minutes que l'écran est noir, il y a juste l'intitulé "Handcent SMS", et de temps à autre, mon portable me met que l'application ne répond pas et je dois cliquer sur "forcer la fermeture" ou "attendre"....

Aidez-moi s'il vous plaît !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...