jojo0310 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour a toute et a tous, voila j'ai recu mon SE XPERIA X10 aujourd'hui, auparavant j'avais l'iphone, est donc je voudrai avoir quelque renseignement pour pouvoir mettre des applications, savoir si on peut utiliser le flash pour les photos es tout es tout, car il est un peut compliqué au debut, je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @jojo0310 : pour mettre des applik ( ou apk ) tu te connect en wifi ou en 3G , tu clic sur l'iconne market et pour le flash des photos , tu lance ton applik photo ( ou tu appuis sur le bouton qui se trouve sur le coté droit du tel ) puis tu appuis sur le bouton option ( celui tout à gauche symbolisé par 4 carrés ) ansuite tu vas sur réglgaes avancés , eclairage , et tu actives le flash . pour qu'il soit pris en compte , fais un appuis sur le bouton retour ( celui tout à droite symbolisé par la fleche ) et magik ça fonctionne !!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 oué enfin c'est marqué dans la notice ça ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Daccord avec toi Psydroid mais aider son prochain ça mange pas de pain. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.