relie Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour, j'ai un samsung galaxy noas et je n'arrive pas a aller sur market il me demande une configuration de compte google, donc je rentre mon adresse gmail et au final il me dit impossible d'établir une connection de données fiable avec le serveur!! quelqu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Question posée déjà X fois, merci de faire une recherche dans le forum. Qq pistes (pour les détails, fait la recherche) : - connexion en wifi (plus fiable) - cette astuce donnée sur un article du forum (astuce que tu aurais pu trouver avec une recherche... oui je sais j'insiste, mais je trouve ça crétin de passer 3h ts les jours à retaper les mêmes réponses, je fais quand même ça bénévolement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.