Ast2001 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Google Map 5 vient d'arriver sur le market. On a maintenant la navigation 3D, le nouveau système de cache et le nouveau système vectoriel pour les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Google Map 5 vient d'arriver sur le market. On a maintenant la navigation 3D, le nouveau système de cache et le nouveau système vectoriel pour les cartes. ça c'est une super news !! j'installe ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Avec le vectoriel, il est super rapide dans le zoom/dezoom Sinon avec le Nexus One, j'arrive bien à voir des batiments en 3D, à gérer l'angle de vue (avec 2 doigts) La seule chose qu'on ne peut pas faire donc, c'est une rotation à cause du problème de multitouch, bref c'est pas si grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Avec le vectoriel, il est super rapide dans le zoom/dezoom Sinon avec le Nexus One, j'arrive bien à voir des batiments en 3D, à gérer l'angle de vue (avec 2 doigts) La seule chose qu'on ne peut pas faire donc, c'est une rotation à cause du problème de multitouch, bref c'est pas si grave Tu vois des bâtiments 3D en France ? Moi à part aux US (New York) où j'ai fait des essais, je n'arrive pas à en voir. La rotation marche super bien sur mon Galaxy S. Je n'ai pas tout compris du mode offline mais je vais creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Non non, pour les batiments 3D je suis allé me balader à Chicago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 t'as réussi à voir Kojak aussi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 La mémoire cache est activée apparemment mais comment la supprime t on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Options ou "plus".......et paramétres de cache. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBanane Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Mise à jour ok, stylé la vue en 3D :) Pour info sur le Nexus One, il faut tout décocher dans "données géo" pour voir les bâtiments en 3D (j'ai bien mis 1/4 d'heure à trouver pourquoi ça marchait pas). Modifié 16 décembre 2010 par SuperBanane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour ma part, je ne vois plus rien quand j'affiche le trafic en temps réel : c'est totalement illisible. Ca vient probablement du fait que je sois daltonien, mais je n'avais aucun problème avant, ni sur le Web. Du coup, je suis obligé de zoomer à fond sur un axe pour savoir si c'est dégagé ou complètement bloqué. Et encore, c'est pas si évident ! Je vais essayer de trouver un moyen de faire remonter ça à Google, je ne dois pas être le seul dans ce cas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Tu vois des bâtiments 3D en France ? Moi à part aux US (New York) où j'ai fait des essais, je n'arrive pas à en voir. La rotation marche super bien sur mon Galaxy S. Je n'ai pas tout compris du mode offline mais je vais creuser. Il semblerait que le mode 3D ne soit dispo pour l'instant que pour Marseille et Montbéliard (Cf l'article. Dans le monde, c'est pas non plus la foule. Modifié 17 décembre 2010 par MikeBzh44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapince72 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Il semblerait que le mode 3D ne soit dispo pour l'instant que pour Marseille et Montbéliard (Cf l'article. Dans le monde, c'est pas non plus la foule. normalement en attendant un peu la majorité des batiments s'affichent. C'est plutôt sympa même si sa s'approche de l'inutile lol. Faudrait vérifier si la hauter des batiments représentés est bien réelle. Sa peut permettre de mieux se repérer à pied par exemple (quoique y'as street pour sa...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Roo, s'pas cool d'avoir fermé ce topic, on parlait tranquillou des problèmes du Desire avec la V5 sans embêter personne au moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je ne vois pas les bâtiments en 3D avec mon Desire, c'est normal? (J'ai testé NYC comme ville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai dû fermer et réouvrir pour que newyork me donne le vertige... Ca sent le petit bug... Quand j'ai été voir Marseille (une des rares villes française en 3D), les bâtiments sont apparus avec un léger retard et bien sûr à un niveau de zoom élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je cherche l'apk s'il vous plait. Un lien ? Pour moi l'innovation première c'est pas la 3D mais le vectoriel et le cache pour une navigation hors connexion plus aisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 le market te permet d'avoir l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je ne la trouve pas ( je suis actuellement hors de france et le market est géolocalisé ) ps : j'avais regardé avant de demandé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dybbuk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Je ne la trouve pas ( je suis actuellement hors de france et le market est géolocalisé ) ps : j'avais regardé avant de demandé quand même J'ai le meme bleme que toi, je l'ai telechargé depuis ce lien : http://dl.dropbox.com/u/14734707/com.google.android.apps.maps-2.apk Modifié 17 décembre 2010 par dybbuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @dybbuk, on n'a pas le droit de poster des fichiers .apk sans avoir l'accord de l'auteur (Google en occurrence) et même si les applis sont gratuites. @zeyd, je te conseille d'installer Market Access (gratuit) qui te permet de changer de pays à volonté et ainsi d'avoir accès aux applis non dispos dans le pays où tu te trouves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Il semblerait que le mode 3D ne soit dispo pour l'instant que pour Marseille et Montbéliard Ben sur Montbéliard ils ont merdé l'implantation des batiments, ils ne sont pas placés sur les parcelles.. et se retrouvent en pleine rue :rolleyes: Si je comprends bien pour pouvoir faire pivoter la vue 3D il faut avoir un tactile qui fait plus que 2point ? Avec le Defy ça s'affiche nickel mais je n'arrive pas à faire basculer le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunflare Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ben sur Montbéliard ils ont merdé l'implantation des batiments, ils ne sont pas placés sur les parcelles.. et se retrouvent en pleine rue :rolleyes: Si je comprends bien pour pouvoir faire pivoter la vue 3D il faut avoir un tactile qui fait plus que 2point ? Avec le Defy ça s'affiche nickel mais je n'arrive pas à faire basculer le truc. Si j'ai bien compris, il faut que des personnes dessinent les batiments avec Google sketchup pour qu'ils soient mis en ligne. Par contre, je suis le seul à ne pas avoir accès aux paramètres du cache? Dans "à propos" il me met bien que j'ai la v5, mais pas de cache sur mon Hero en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Il faut, avec deux doigts, aller du haut vers le bas, et normalement la 3D devrait s'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.