Aller au contenu

Google Map 5 est sur le market !

Ast2001

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec le vectoriel, il est super rapide dans le zoom/dezoom

Sinon avec le Nexus One, j'arrive bien à voir des batiments en 3D, à gérer l'angle de vue (avec 2 doigts)

La seule chose qu'on ne peut pas faire donc, c'est une rotation à cause du problème de multitouch, bref c'est pas si grave

Avec le vectoriel, il est super rapide dans le zoom/dezoom

Sinon avec le Nexus One, j'arrive bien à voir des batiments en 3D, à gérer l'angle de vue (avec 2 doigts)

La seule chose qu'on ne peut pas faire donc, c'est une rotation à cause du problème de multitouch, bref c'est pas si grave

Tu vois des bâtiments 3D en France ? Moi à part aux US (New York) où j'ai fait des essais, je n'arrive pas à en voir.

La rotation marche super bien sur mon Galaxy S.

Je n'ai pas tout compris du mode offline mais je vais creuser.

Mise à jour ok, stylé la vue en 3D :)

Pour info sur le Nexus One, il faut tout décocher dans "données géo" pour voir les bâtiments en 3D (j'ai bien mis 1/4 d'heure à trouver pourquoi ça marchait pas).

Modifié par SuperBanane

Pour ma part, je ne vois plus rien quand j'affiche le trafic en temps réel : c'est totalement illisible.

Ca vient probablement du fait que je sois daltonien, mais je n'avais aucun problème avant, ni sur le Web. Du coup, je suis obligé de zoomer à fond sur un axe pour savoir si c'est dégagé ou complètement bloqué. Et encore, c'est pas si évident !

Je vais essayer de trouver un moyen de faire remonter ça à Google, je ne dois pas être le seul dans ce cas :-/

Tu vois des bâtiments 3D en France ? Moi à part aux US (New York) où j'ai fait des essais, je n'arrive pas à en voir.

La rotation marche super bien sur mon Galaxy S.

Je n'ai pas tout compris du mode offline mais je vais creuser.

Il semblerait que le mode 3D ne soit dispo pour l'instant que pour Marseille et Montbéliard (Cf l'article. Dans le monde, c'est pas non plus la foule.

Modifié par MikeBzh44

Il semblerait que le mode 3D ne soit dispo pour l'instant que pour Marseille et Montbéliard (Cf l'article. Dans le monde, c'est pas non plus la foule.

normalement en attendant un peu la majorité des batiments s'affichent. C'est plutôt sympa même si sa s'approche de l'inutile lol. Faudrait vérifier si la hauter des batiments représentés est bien réelle. Sa peut permettre de mieux se repérer à pied par exemple (quoique y'as street pour sa...)

@dybbuk, on n'a pas le droit de poster des fichiers .apk sans avoir l'accord de l'auteur (Google en occurrence) et même si les applis sont gratuites.

@zeyd, je te conseille d'installer Market Access (gratuit) qui te permet de changer de pays à volonté et ainsi d'avoir accès aux applis non dispos dans le pays où tu te trouves.

Il semblerait que le mode 3D ne soit dispo pour l'instant que pour Marseille et Montbéliard

Ben sur Montbéliard ils ont merdé l'implantation des batiments, ils ne sont pas placés sur les parcelles.. et se retrouvent en pleine rue :rolleyes:

Si je comprends bien pour pouvoir faire pivoter la vue 3D il faut avoir un tactile qui fait plus que 2point ?

Avec le Defy ça s'affiche nickel mais je n'arrive pas à faire basculer le truc.

Ben sur Montbéliard ils ont merdé l'implantation des batiments, ils ne sont pas placés sur les parcelles.. et se retrouvent en pleine rue :rolleyes:

Si je comprends bien pour pouvoir faire pivoter la vue 3D il faut avoir un tactile qui fait plus que 2point ?

Avec le Defy ça s'affiche nickel mais je n'arrive pas à faire basculer le truc.

Si j'ai bien compris, il faut que des personnes dessinent les batiments avec Google sketchup pour qu'ils soient mis en ligne.

Par contre, je suis le seul à ne pas avoir accès aux paramètres du cache? Dans "à propos" il me met bien que j'ai la v5, mais pas de cache sur mon Hero en 2.2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...