olsqool Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Wouaaaah!! Je viens de me positionner sur Marseille et c'est vrai qu'on a les batiments en 3D!!! C'est normal de pas avoir ca sur Paris?? Vous savez le pourquoi du comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Wouaaaah!! Je viens de me positionner sur Marseille et c'est vrai qu'on a les batiments en 3D!!! C'est normal de pas avoir ca sur Paris?? Vous savez le pourquoi du comment?? Oui... parce que le mec de chez Google Maps, responsable de la 3D France, aime regarder les matchs de l'OM en mangeant des saucisses de Montbelliard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Wouaaaah!! Je viens de me positionner sur Marseille et c'est vrai qu'on a les batiments en 3D!!! C'est normal de pas avoir ca sur Paris?? Vous savez le pourquoi du comment?? Je pense que sur Paris il y a tellement de bâtiments et monuments classés qu'il faut des autorisations pas si simple à obtenir pour des histoires de droits à l'image. Un film avec une tour Eiffel de plein jour (pas de nuit allez savoir pourquoi) c'est plusieurs dizaines de milliers d'euro alors à l'échelle d'une ville comme Paris imaginez le fric que ça représente. Je pense que Google négocie et ça doit prendre du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de Google Maps; j'ai fait quelques tests avec différents itinéraires, joué avec Navigation, etc.. et je me suis aperçue que la taille des données augmentait !!! J'aimerai les effacer mais lorsque je vais dans "Gérer les Applications " et " Maps " impossible d'effacer les données; juste " désinstaller les mises à jour ". Cela me bouffe de la mémoire interne du téléphone. ( pour infos, avant de quitter Maps, j'efface les résultats ) Avez-vous une solution ? Par ailleurs, j'ai vu qu'il existait une application " History eariser "- qu'en pensez-vous ? J'ai un HTC Legend sous 2.1 Merci par avance pour vos conseils. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 juste en dessous dans stockage tu a supprimé les données . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas cette fonction. Lorsque je vais dans " gérer les applications " puis dans " Maps ", la seule fonction accessible est " désinstaller les mises à jour ". ( total : 11,01 mo - Application : 9,91 Mo - Données 1,11 Mo ). Par ailleurs, quand j'ouvre Maps puis dans " données géographiques ", comment supprimer un itinéraire ? Idem dans " Navigation " ? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas cette fonction. Lorsque je vais dans " gérer les applications " puis dans " Maps ", la seule fonction accessible est " désinstaller les mises à jour ". ( total : 11,01 mo - Application : 9,91 Mo - Données 1,11 Mo ). Par ailleurs, quand j'ouvre Maps puis dans " données géographiques ", comment supprimer un itinéraire ? Idem dans " Navigation " ? Merci par avance pour votre aide. Normalement, c'est dans paramètres/Applications/Gérer les applications/maps/ Supprimer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, C'est là que le bas blesse... quand j'ouvre Maps dans les Applications, je n'ai pas la fonction " supprimer les données " . Pour infos, j'ai téléchargé l'appli depuis le Market de mon téléphone et non de l'ordi; peut-être est-ce différent ??? J'ai vu à un autre endroit du forum que quelqu'un avait le même problème et qu'il fallait désinstaller les mises à jour, ce qui effaçait tous les historiques, cookies, données. et ensuite, il fallait de nouveau tout réinstaller. Pas pratique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Nouvelle version 5.7.0 :lol: Itinéraire GPS détaillé, transports en commun Suggestions de recherche Nouvelle recherche d'itinéraires Amélioration de la gestion de la batterie par navigation Parcourez les photos des pages google adresses Labo Téléchargement zone de plan (16 km x 16 km) pour consultation hors ligne Modifié 6 juillet 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci pour l'info, on va tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci Pilot. Je ne savais pas que c était 16x16 kms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je ne savais pas que c était 16x16 kms ;) Je ne suis pas certain que ce soir 16x16km Certains disent : "une zone de 16km autour du point choisi". Donc ça peut être une zone comprise dans un cercle de 16km de rayon Mais la plupart parlent d'une zone de 16km² ... 16km² ça représente un carré de 4x4km, donc c'est pas tout à fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seaseb Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) je viens de faire une essais et les délimitations tracées aprés le DL pour indiquer la zone correspond à un carré de 26*26 autours du point visé soit 16km sur les diagonales du carré à partir du centre. Modifié 7 juillet 2011 par seaseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le squale Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour tout le monde, savez-vous comment on peut télécharger les cartes des villes ? Je n'arrive pas à trouver l'information ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai un doute sur le fait que Navigation puisse se servir des cartes "offline" : http://googleblog.blogspot.com/2011/07/download-map-area-added-to-labs-in.html The download can take as little as a minute or two. This download stores only the base map tiles and the landmarks on the map, so you still need a data connection to see satellite view and 3D buildings, search for Places and get directions. But we hope the level of detail available will help you find your way![...] All your downloaded map areas can be managed in your Google Maps cache settings so you can delete maps you no longer need or if you want to free up storage. After 30 days, all downloaded map areas will be removed from your cache; they can be re-downloaded any time. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Si, cela fonctionne, il suffit de couper sa connexion et de lancer gmaps là où tu as téléchargé une carte pour voir la carte. Ce qui est précisé, c'est que tu n'as que la carte, pas de 3D, pas de vue satellite, pas de recherche et pas d'instructions de guidage... Pour tout ça, il faut se connecter à un serveur pour obtenir les infos. Bref, pour le moment, ça remplace la carte papier dans les zones téléchargées mais ça ne remplace pas encore un soft de guidage routier. J'ai l'impression que le carré indiquant la zone téléchargée ne se voit que lors du téléchargement, lorsqu'on se reconnecte après, la zone n'est plus affichée mais les infos sont bien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ce que je vais dire est un peu HS... Je crois rêver, des pubs dans google maps ? J'ai fait une recherche de Washington DC et une pub est apparut en dessous de la barre de recherche, mais n'est pas restée longtemps. Google me fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 jamais vu de pub sur google map !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 http://www.journaldugeek.com/2011/08/19/google-maps-fait-la-meteo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour On est déjà deux à l'avoir constaté sur notre Samsung GTab 7' je viens donc voir si c'est général : avant je pouvais avoir un petit écart là) sur Gmaps je suis à 500m (pas à vol d'oiseau) de mon bureau... sauf que quand je regarde le trajet qu'il me fait je trouve ces 500m bizarres, si j'avais le temps j'irai faire le trajets en calibrant mes pas et les comptants mais je ne peux pas. Je n'avais jamais constaté une telle anomalie avant la dernière version. Ca vous le fait aussi ? Modifié 19 août 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.