prate Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoirs à tous, alors voilà j'ai un problème avec android c'est que l'ont peux pas crée d'albums photos. Fin je m'explique: Je prends souvent des photos de différents cours et je veux les classifier genre Histoire-Premiere guerre mondiale: 4 photos. Un peu comme ça et je voulais savoir si vous connaissez une appli qui permet de faire ça bien et avec des photos locales, je veux pas partager sur flickr ou autres appli qui upload. Donc voilà, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Il suffit de créer des dossiers et de mettre tes photos dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui mais on peut pas par exemple deplacer une photos qui est dans Camera dans Wallpaper par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 si "camera" et "wallpaper", on peut très bien avec un gestionnaire de fichiers type Astro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui avec une autre applis. Mais on ne peut pas tout géré avec une seul applis mais bon je crois que je vais laisser comme sa. Et d'ailleurs en applis phoo j'en ai trouvé un trop bien, rapide, fluide, le zoom fonctionne très bien, c'est Picture Folder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.