Aller au contenu

Maps 5.0 disponible :D

xBaNaNia

Recommended Posts

Pour ceux qui ne l on pas encore vu , la mise a jours de google maps 5.0 est dispo! :D on a bien les bâtiment en 3 d et toutes les nouveauté évoqués dans ces news.

( le desire n était pas officiellement compatible avec toutes les fonctionnalités )

https://www.frandroid.com/51281/google-maps-mobile-5-revele-3d-et-mode-hors-ligne-mais-pas-pour-le-nexus-one/

https://www.frandroid.com/52105/une-video-de-demonstration-de-google-maps-5-sur-un-nexus-s/

EDIT(dago) : Sujet doublon avec celui ci

Modifié par dago

Marseille n'est en 3d pas plus que new york sur mon desire... vous les voyez vous ? Franchement, un peu decu... je ne vois pas du tout la différence,

Edit : En fait la 3d marche mais alors faut zoomer a fond ! du coup on est trop prêt et ca gâche le plaisir.

Par contre c'est quand même étonnant que Marseille soir en 3d et pas paname !

Pour le mode offline, il faut faire Menu -> ... (plus) -> Paramètre du cache

Là tu coches la case "Précharger sur mobile"

Ensuite si tu coupe la 3g et le wifi t'auras quand maps de disponible, là où t'auras près chargé !

Modifié par Bender

La rotation fonctionne... tant que tu ne croises pas les doigts ^^

Et puis moi je trouve que ca rame quand même pas mal... Bon ba c'est officiel, le Desire est périmé.

(Non, ne me jetez pas des pierres! ;))

Je le trouve pas sur le Market :/ j'ai le message "ELEMENT INTROUVABLE" !!!

Par contre j'ai téléchargé le apk et ça marche :D

Je suis entrain de testé le mode offline et ça a l'air pas mal.

Un truc qui aurai pu mettre de l'ambiance dans cette appli : Navigation avec le GPS :) moi j'utilise RMaps pour ça

HTC Desire Froyo :)

Normal, la rotation n'est pas disponible sur le Desire

Les androphones suivants supportent les panoramiques, le zoom, l’inclinaison et la rotation par geste.
  • Google Nexus S
  • Samsung Galaxy S
  • Motorola Droid/Milestone
  • Motorola Droid/Milestone 2
  • Motorola Droid X
  • Acer Liquid Metal
  • Dell Streak
  • HTC Desire HD
  • HTC Incredible
  • HTC Evo 4G
  • HTC G2/Desire Z

Les androphones suivants prennent en charge les panoramiques, zoom, l’inclinaison par geste.

• HTC Desire
  • Sony Ericsson Xperia X10
  • LG Ally
  • Acer Liquid/Liquid E
  • Google Nexus One

Modifié par Minux

Ba chez moi ca fonctionne... Bon ca tourne n'importe comment dès que les doigts se croisent mais la fonctionnalité n'est pas désactivée.

Mais je viens de réaliser que j'ai une ROM Desire HD! Donc ceci explique peut-être cela!

La rotation fonctionne mais c'est assez merdique, il a tendance à zoomer ou dézoomer... je l'ai installé hier soir et fait un peu mumuse dessus. Il n'y a pas de 3D pour les Desire (1ers du nom). Après, personnellement vu ce que ça apporte... c'est parfait car sinon je l'aurai désactivé directement. Je vois pas d'intérêt de voir des polygones gris...

Donc c'est cool, toutes les mises à jour sont passées (Maps et aussi ce matin le nouveau market). Il n'y a plus qu'à attendre le petit pain d'épice ;)

Perso sur ma rom Oxygen, la rotation ne fonctionne pas, mais j'ai la 3D (pour les villes disponibles bien sur) ...

Modifié par Minux

@Nico8 : Ba sur le market, comme toutes les applis ^^

EDIT : la 3D fonctionnent également sur la ROM baadnwz, mais par contre ca a mis un petit temps pour apparaître, j'ai cru que ca n’était pas dispo pendant un moment.

Modifié par Kiiv

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...