Aller au contenu

Appli de battery dans la status bar


Devilox

Recommended Posts

c'est bien l'application dite ci-dessus.

Dans les config, après intallation, on peut soit:

-- Le mettre en widget (prends 2 place en horizontale sur le bureau (clique long sur le bureau/widget/battery ché plus quoi)

-- dans les option, il y a un bouton pour le mettre en barre de statut: "enable status icon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid de la conséquence sur la conso énergétique?

ça doit etre plus léger que un widget mais c'est toujours bon à savoir

Pour ce qui est de la conso: tu peux régler les intervalles des rafraichissement (min = temps reel - max = 10min)

Personne je n'ai pas l'impression que ça flingue la batterie (je sui reglé à 10min d'intervalle), surement un petit peu, mais ça doit etre assez negligeable comparé au reste.

Apres j'pense pas que l'icone seule apporte un vrai gain par rapport au widget.

Moi j'ai toujours eu le widget.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit,c est naze. je veux dire qu il aurait fallu emplacer celle d origine ! quasi double emploi.

+1 si quelqu'un connait une appli qui remplace cette d'origine ou qui lui rajoute un % ca serait top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit' date='c est naze. je veux dire qu il aurait fallu emplacer celle d origine ! quasi double emploi.[/quote']

+1 si quelqu'un connait une appli qui remplace cette d'origine ou qui lui rajoute un % ca serait top :)

Je suis à la recherche de ce type de batterie aussi.

Ca serait effectivement le must :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de : battery status-free dispo sur le market

Ca doit venir de mon Hero alors' date=' car j'ai pas le %age de batterie restant qui s'affiche moi... :rolleyes:[/quote']

+1 j'ai le hero, j'ai bien l'icone dans les notifs, mais le %age ne s'affiche pas sur l'icone (zone de notif).

Quand je change enable/disable, c'est l'icone entier qui disparait. Est-ce qu'il y a une astuce ? Est-ce une fonctionnalité réservée à la version payante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...