Aller au contenu

Teos Kenzo : Problème notifications SMS et mails


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai réussi à faire vibrer mon amie sur Android !

Bon, cela reste un Teos mais c'est déjà pas mal ;-)

Malheureusement, elle rencontre un petit problème.

Lors de la réception d'un sms, celui ci s'affiche dans la barre de notif, mais il disparaît aussitôt ! Il est donc impossible de savoir si elle a reçu un sms, à moins d'avoir les yeux rivés sur le téléphone !

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Il semblerait que la même situation ai lieu lors de la réception d'un email...

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le téléphone vibre, émet une sonnerie, la barre de notifications affiche brièvement le message puis se contente ensuite d'afficher une icône. Apparemment ça choque les gens que le Teos ne soit équipé d'aucun autre système de notifications (LED, ...), personnellement, si je n'ai pas entendu/senti la sonnerie/vibreur de mon téléphone au moment de la réception d'un message ou autre, c'est que je n'étais de toute façon pas disposé à le lire, et donc que je vérifierai moi même le téléphone quand j'en aurais l'occasion. Tout est une question d'automatisme j'imagine...

Par contre, si effectivement l'icône disparaît totalement, c'est une autre paire de manches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le téléphone vibre bien, émet une sonnerie et affiche une notification (avec une partie du sms).

Mais après cela, l'icone de l'envelope disparaît. Et c'est bien là le problème ! Obligé d'aller dans l'appli des sms pour voir qu'on a reçu un sms... c'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...