lilp Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour, on viens de m'envoyer un MMS et je n'arrive pas à le lire, j'ai le message suivant qui s'affiche 'Echec réseau générique'. Je possède un Htc Legend SFR que j'ai désimlocké pour Orange, je possède donc un Htc débrandé, dont j'ai fait la maj vers Froyo. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 J'ai réussit a le configurer pour la 3g, mais toujours pas de MMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut, Voici les différentes config pour Orange. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Jviens de tester, pour la 3G sa marche nickel, mais toujours pas pour les MMS :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Salut , Contact orange, ils t'enverront certainement un texto de paramétrage sur lequel il te suffira de cliquer pour que ça se charge. Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Oki merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThierryGuazzini_23796 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 alors bonjour moi g trouvé la solution. dans les apn de orange world a la ligne type d'apn il faut mettre "default,supl" et bien respecter majuscule et minuscules. les apn mms faut laisser comme ils disent de configurer. g pompé ca sur le xperia x8 de ma femme; ca marche nickel now. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.