Aller au contenu

3G+ FROYO + Solution eventuelle du probleme des batteries ?


FirstSalem

Recommended Posts

Bonjour

Je suis sous GAOSP , la nightly de Novembre (je prefere ne pas installer une autre nightly , j'attend la RC) , et je me demandais si la 3G+ marchait bien , car je suis actuellement non-abonné a ce service , et je n'ai pas envie de m'abonner et de payer mensuellement alors que je ne profiterais pas de ma 3G+ , en gros , n'aurais-je aucun probleme a utiliser la 3G+ si je m'abonne ?

De plus , j'ai lu sur le forum hier , que les Taskkiller killaient la batterie , mon probleme de batterie etant flagrant , je me demandais , si la mort de ma batterie ne venait pas du fait que je cliquais le widget de Advanced Task Killer a chaque fois que je reviens sur le bureau , afin de reouvrir une nouvelle application (genre 1 fois par 3 minutes...) ? Si tel est le cas , si je n'utilise plus de Taskkiller , ma batterie ressusciterait elle ? Ou devrais je en acheter une nouvelle pour avoir une bonne durée de vie de cette derniere ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite évite les task killer puisque si tu kills tout le temps, tu pompes plus de batterie quand l'application redémare que quand elle est ouverte en "pause"

Killer sert juste à libérer de la ram, mais si une application en à besoin le système va automatiquement fermer les applications en "pause"

c'est juste utile pour killer une application auquel tu n'arrives plus à accéder.

Sinon le galaxy est bien Hsdpa il me semble Galaxy HSDPA

Mais de toute façon tu seras au moins en umts et c'est tout de même beaucoup rapide que le edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enlève le widget tu seras moins tenté.

Sinon pour la batterie, pour la remettre d'aplon et bien l’étalonner :

1) charge la batterie téléphone allumé, jusqu’à ce qu'il soit complètement chargé

2) débranche puis éteint le téléphone,

3) rebranche le et charge pendant une heure (téléphone toujours éteint avec les barres de batterie bleu)

4) débranche puis allume le téléphone et attend 5 minutes

5) éteint le téléphone, rebranche le et charge pendant une heure

Aprés les prochains démarrage, tu sentiras bien l'allongement de vie de ta batterie

Sinon conseil, redémarre le au moins une fois par jour (le matin par exemple) pour qu'il soit bien en forme pour la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...