Aller au contenu

Mise à jour du market qui a foiré

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je pose la question sur ce forum puisque c'est à cause de frandroid que je n'ai plus de market ;)

J'ai donc, comme bon nombre d'entre nous, essayé de flasher l'application du nouveau market sous ma rom leedroid 2.2 mais maintenant j'ai des messages qui me disent que l'application a du forcer la fermeture.

J'ai essayé de supprimer le dossier com.android.vending dans le dossier data du root, mais rien n'y fait, si ce n'est que je ne peux même plus forcer à fermer puisqu'android le fait automatiquement.

J'ai aussi essayé de prendre le pack de restauration des applications google, pas plus de succès.

Alors ma question est: auriez-vous une ultime solution ou faut-il que je réinstalle ma rom...

En tous les cas, merci Frandroid

Bon alors

1: quand on flash quelque chose on pense TOUJOURS à faire un nandroid backup avant, c'est pas chère et ça peut rapporter gros. (un plus c'est bien noté dans le sujet de Frandroid)

2: tu dis que tu as flashé donc, en passant par le recovery et en flashant un fichier zip? As-tu pris le bon fichier? Je sais pas si ta rom est à base de Cyanogen ou pas mais le fichier a flasher est différent

http://www.frandroid.com/52258/android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/

Ouais je sais seulement j'avais pas beaucoup de temps et j'ai voulu skipper cette étape XD

Leedroid n'est pas basée sur CM et j'ai flashé le bon ficher :emo_im_undecided: Peut-être si vous connaissez un moyen de supprimer l'application market ça pourrait marcher ?

Et simplement en reflashant la ROM par dessus l'actuelle?

Perso c'est ce que je fais à chaque mise à jour de ma Cyanogen et je ne perds pas mes applis, seules les applis de la ROM sont mises à jour. Donc normalement ça devrai aussi marcher.

Pensez quand même à faire un backup avant cette manip!

Bon ben finalement j'en ai profité pour passer sous CM6.1 et j'aime bien... Je conseille de reflasher en effet je pense que c'est la seule solution comme l'a dit mon compatriote ^^…

Cependant suite a ce changement de rom il semble que mes applications ne se sauvegardent plus sur mon sd ext ... comment y remédier?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...