Aller au contenu

Achat HTC Hero ?

Vincesse

Recommended Posts

Non aucun défaut matériels ni logistiques, HTC est connu pour la qualité de ses téléphones.

Par contre le Hero se fait un peu vieux (si tu souhaites t'en servir normalement c'est à dire pas de flash ...). Donc si t'as l'occasion de prendre un peu plus récent (genre Legend ou Desire (normal, HD ou Z)) Je pense que cela serait mieux pour toi !

Pour compléter la réponse de @benoitknm:

Le hero aura bientôt 1 an 1/2 d'existence, et c'est un des rares téléphones qui peut être encore autant "bidouillés" par les devs, et qui le sera encore un pour un peu de temps encore.

Si tu acceptes de passer du temps à le bidouiller, pourquoi pas. Je peux ajouter que le frein hardware à sa bidouille maximum est son processeur.

Par contre si tu souhaites un smartphone qui soit plus récent et qui accueillera encore pour quelque temps les mises à jour Android, tu as le Nexus One, qu'il te faut vite trouver avant une complète disparition du marché du neuf, qui est un excellent androphone.

Après dans les androphones récents je te conseillerais de surfer sur le forum et de recueillir les informations utiles à ta décision finale.

On se tient à ta disposition pour de plus amples renseignements.

@Vincesse: Entre le Spica et le Hero => Hero sans hesiter.

Par contre je rejoins les autres en te conseillant de te tourner vers un modèle plus récent, bien que le Hero ne soit pas mort grâce à la commuauté, son hardware est un peu "vieux" et ne permet pas de faire tourner des applis ou fonctionnalités vraiment sympa (pas forcément indispensables mais de "nouvelle génération").

Pour info j'ai acheté mon Nexus One 250e tous frais compris... donc très proche de ton budget pour un téléphone qui est amplement mieux que le Hero ;)

Au premier abord on se dit souvent "Ouais mais ça c'est pas grave si je l'ai pas etc" mais plus on avance dans le temps et plus on voudrait cette fonctionnalité ahah donc voilà!

Au plaisir!

Ok merci beaucoup mais après recherche je préfère éviter htc a cause de la surcouche sense (c'est strictement personnel, je ne met pas en doute les qualité de sense et je comprend très bien que beaucoup de personne aime sense :P )

En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses cela m'a été fort utile, passez de bonnes fêtes de fin d'année :D

Tu peux tout à fait acheter un Hero, et mettre une ROM personnalisée (tu en trouveras plein sur ce forum), qui n'embarque pas Sense, mais l'interface de base d'Android (excellente sur la 2.2 avec LauncherPro par exemple).

Il faut un peu 'bidouiller', comme le dit philos, mais ça en vaut la peine ! ;)

Je crois que chaque constructeur à sa surcouche non ? ne fait pas attention à la surcouche sachant qu'il existe plein de HOME différent sans trop galèrer

En effet, mais certaines sont plus moins ou visible selon les constructeurs ! Mais c'est vrai qu'avec toutes les homes différentes, la sur couche n'est plus un problème !

Perso sense moi j'adore, c'est ce qui me manque le plus sur SGS

• 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...