kevinpato Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je viens de mettre à jour Google Maps en version 5 avec les bâtiments en 3D, ça ne fonctionne pas pour moi... Edit : ah bah si fallait juste zoomer plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Heu moi je voie pas les bâtiments 3d. Même après avoir glissé avec les deux doigt pour passer en vue 3d. Raté un truc a cocher ? Edit : c'est ma faute ... ca marche pas avec la vue satellite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ben là je suis à l'adresse de la tour Eiffel ... rien... pourtant 1-Zoom au taquet, 2-vue satellite (ou tout autre) décochée heu ... la tour Eiffel n'y est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 pour le moment, j'ai aucun bâtiment, même a NY mais je trouve que ça a énormément gagné en fluidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour la fluidité, carrément d'accord !!! (c'était le but premier de cette version qui passe en données vectorielles bien plus légères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour moi, ça fonctionne. Par contre, rien sur Paris. J'ai trouvé quelques batiments en 3D à Marseilles et Montbéliard. Oui, je sais, le choix des ville est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Y a pas Paris dans la vue 3D pour le moment. Par contre j'ai du rebooter mon téléphone pour avoir le mode boussole perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 en francde y a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Marseille et Montbéliard. En même temps y a la news qui est passée sur frandroid et qui l'explique très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 marseille faut le dire vite y a que le centre ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ha ouais ok, ca marche aussi du coup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 rien chez moi. vectoriel ok, pas de bousole, navigation a deux doigt sans prob. (je suis sur rom custom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.