Devilox Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, hier j'ai wipé mon HERO avec la 2.9 Modaco (oui ca fait du bien de tout purger parfois et marre de ne voir que 10Mo libres ;-) )... Malheureusement, depuis hier, y'a pas mal d'applis que j'avais avant que je ne retrouve pas sur le market : disparition de l'appli ? impossibilité de les voir sur mon tel ? Parmi vous, qui peut trouver l'appli IxMAT Scanner (en cherchant "Ixmat"), ou Tele7, ou encore Premiere (les programmes cinés) ? J'en ai quelques autres encore comme ça... Si ces applis ne sont plus sur le market, ca serait très étrange...et si mon tel ne les trovue plus, ca serait très galère ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je te confirme que ixmat, tele7 et première sont toujours sur le market. Le pb est donc de ton coté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Pas glop... Vous avez déjà croisé des cas comparables ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je viens de trouver, c'est pas bon du tout ça ! http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=247141109ac14e35&hl=en Les téléphones "unlocked" ne peuvent pas voir les applis protégées de l'android market... C'est super moi qui en ai achetées certaines, je peux même plus les télécharger... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je voit tes apps avec la Modaco 2.9. Par contre fait gaffe, il y a eu 3 version 2.9 à cause de problème dont notement un problème de market... Reprend la sur le site de Modaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Merci du tuyau ! :D Maintenant, je vois toutes les applis, j'ai même réussi à en télécharger 2 (tele7 et premiere), mais pour d'autres (ixmat ou spritebackup) j'ai une erreur inconnue jusque là : INTROUVABLE : L'élément demandé est introuvable. Décidément, c'est pas mon jour avec mon Hero ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.