androvic Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir, J'ai remarquer que sur ma 10.1 IT je n'avais jamais plus de 60 a 80 mb de disponibe alors qu'elle est annoncée a 256mb ! Je sais que l'OS android en bouffe mais a ce point la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 regarde deja le nombre d'apk installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je n'en ai pas beaucoup. et je remarque ca même dès le démarrage et après un task killage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai 68 applications et 71 Mo de libre, avec froyo tu peux déplacer certaines app vers la mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Mais la RAM ne dépend pas du nombre d'apk si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non aucun lien direct entre le nombre d'appli et la mémoire. Par contre si tes applis installées sont des widget ou services, la çà peux attaquer sévèrement la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.