Le chat beauté Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je poste ce sujet pour savoir les différentes ROM qu'on peut trouver pour le samsung i5800 Sous froyo rooter évidement... Je connais cyanogéne la pluc célébre mais je ne crois pas qu'elle soit compatible avec nos téléphones... Alors qu'elles sont les ROM possibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Malheureusement, je ne crois pas qu'il n'y ai de ROM modifiée pour notre chère TEOS, étant un tel "entrée de gamme", les bidouilleurs ne s'y intéressent guère... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Comment on développe une rom exactement ? Sa peut permettre de passer sous gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alors bonne question, faudrait demander directement aux personnes concernées... Perso, je n'ai jamais approfondis la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je pense que le développement d'une ROM passe par le SDK non ? Et non ya pas besoin d'une ROM alternative pour passer a la 2.3 ( gingerbread ) qui nécésitte pas non plus d'un config minimale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je pense que le développement d'une ROM passe par le SDK non ? Et non ya pas besoin d'une ROM alternative pour passer a la 2.3 ( gingerbread ) qui nécésitte pas non plus d'un config minimale. Pour passer a la 2.3 faut attendre une mise à jour des firmwere non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 si tu cherches des rom custom pour ton naos ou teos c'est la que ca se passe http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=868 mais efffectivement, y'a pas grand chose qui se fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 si tu cherches des rom custom pour ton naos ou teos c'est la que ca se passe http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=868 mais efffectivement, y'a pas grand chose qui se fait. Ha merci bien ! Oui apparament il n'y a pas grand choses... Tant pis c'est mieux que rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Moi perso je trouve qu'il y a beaucoup de rom. Allés voir là : https://forum.frandroid.com/forum/208-galaxy-naos-teos-developpement-rom-co/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non mais il date le topic hein. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 a oui déso 'rire' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.