Aller au contenu

Flop ?


Gamers91

Recommended Posts

Oui, on le trouve que chez SFR, bizarre car l'exclusivité était jusqu'au 14 décembre :emo_im_lips_are_sealed:

hello, perso je viens de mettre un pas dans le monde du tactile, les touches c'est quand même mieux! mais bon question d'habitude je suppose!

tout ca pour dire, que j'ai craquer pour ce liquid metal et j'en suis vraiment satisfait, un vrai pti joujou :-)

j'ai garder l'interface acer, bien pratique

aucun problème de fonctionnement jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, perso je viens de mettre un pas dans le monde du tactile, les touches c'est quand même mieux! mais bon question d'habitude je suppose!

tout ca pour dire, que j'ai craquer pour ce liquid metal et j'en suis vraiment satisfait, un vrai pti joujou :-)

j'ai garder l'interface acer, bien pratique

aucun problème de fonctionnement jusqu'à présent

Tu l'as depuis combien de temps ? Le son est il bon ? Ton avis me rassure car je compte le prendre mais sur le forum y a pas grand monde qui en parle ...:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'un flop pour un appareil en vente depuis si peu de temps me parait prématuré. Sinon ce qui peut gêner les ventes c'est le manque de communication et la réputation d'Acer qui n'est pas forcément terrible.

Sinon factuellement le Metal est un très bon smartphone pour budget serré. Il n'est pas le meilleur en tout points mais pour le prix (hors abonnement) il est excellent. Perso, j'apprécie particulièrement son autonomie, son design et sa réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as depuis combien de temps ? Le son est il bon ? Ton avis me rassure car je compte le prendre mais sur le forum y a pas grand monde qui en parle ...:emo_im_undecided:

le son est trés bien comparer a mon sony ericsson v640i ... lol

tu peux te baser sur le test http://www.mobiles-actus.com/test/acer-liquid-metal-8.html

perso il me convient parfaitement pour le moment, je souhaiter une solution alternative a l'iphone et ca me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'un flop pour un appareil en vente depuis si peu de temps me parait prématuré. Sinon ce qui peut gêner les ventes c'est le manque de communication et la réputation d'Acer qui n'est pas forcément terrible.

Sinon factuellement le Metal est un très bon smartphone pour budget serré. Il n'est pas le meilleur en tout points mais pour le prix (hors abonnement) il est excellent. Perso, j'apprécie particulièrement son autonomie, son design et sa réactivité.

+1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

perso je regrette le faible volume, à fond on tend parfois l'oreille dans un environnement bruyant. Que ce soit au niveau de la sonnerie ou les sons en général.

Hormis cela ce mobile à de la gu***** et titille un peu la curiosité des iphoniens ! ( y z'aiment pas trop qu'on leur montre des fonctionnalités rapides et free type gps 3D ou qu'on arrive plus vite qu'eux sur une vidéo de youtube ! )

J'ai parfois des petits bugs d'applications forcées à l'arrêt.

son plus gros défaut : pas de mémoire de stockage interne.

Sa plus grande qualité : il est beau !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

perso je regrette le faible volume, à fond on tend parfois l'oreille dans un environnement bruyant. Que ce soit au niveau de la sonnerie ou les sons en général.

Hormis cela ce mobile à de la gu***** et titille un peu la curiosité des iphoniens ! ( y z'aiment pas trop qu'on leur montre des fonctionnalités rapides et free type gps 3D ou qu'on arrive plus vite qu'eux sur une vidéo de youtube ! )

J'ai parfois des petits bugs d'applications forcées à l'arrêt.

son plus gros défaut : pas de mémoire de stockage interne.

Sa plus grande qualité : il est beau !

;)

Pas de stockage interne ? Faux il a plus de 150Meg d'origine hors système Android et Apps de base.

Acheté en janvier au Surcouf Deaumesnil pour 350€ nu, il est toujours disponible ...

EDIT : il dispose aussi de 512Mo de RAM et autant pour la ROM.

Son proc est un SnapDragon cadencé à 800MHz, le rendant à l'usage avec sa quantité de RAM, particulièrement réactif même avec une dizaine d'appli chargées en mémoire. Les accès Youtube se font effectivement très rapidement.

Son seul défaut d'après moi : son APN. Si la qualité des photos paraît bonne sur l'écran du Liquid, on ne peut pas en dire autant en les regardant de son pc. Agrandies en taille normale, les photos laissent apparaître des tâches pixellisées. Pour du 5Mpx, c'est pas terrible. Il ne vaut vraiment pas la qualité des prises d'un Nokia N95 que j'ai utilisé des années durant.

Modifié par OlivierD78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...