oreilly Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonsoir comme vous le savez le market reçois une mise a jour en ce moment certaine personne l'on déjà et d'autre non je voudrais savoir si vous avez réussis soit a forcer la mise a joue ou a l'avoir de manière naturelle par google quoi, merci d'avance de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Moi c'est bon, je l'ai reçu, elle a été désinstallée aujourd'hui car bugée, puis une encore nouvelle est réapparue!!! :) Laisse faire, elle est automatique!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 OK merci pour ta réponse rapide en plus :) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Et les règles??? :) De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.