K20 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens vous présenter sans prétention ma nouvelle application Android qui est un Widget widget TipVDM dédié au site VDM Mais que fait donc ce widget ? Et bien il vous présente toutes les heures une VDM aléatoire et ça directement sur votre bureau histoire vous marrer un peu toutes les heures sans pour autant lancer votre appli VDM (si vous l'avez téléchargé) ou aller sur le site. Ce widget présente donc les fonctionnalités suivantes : Possibilité de partager la VDM avec différents logiciels (SMS, email, Twitter ...) Revoir les VDM qui ont été affichées dans le widget Aller voir la VDM directement sur le site (c'est le site mobile de VDM qui est utilisé car il est optimisé pour les téléphones) De nouvelles fonctions arriverons peut être comme la possibilité de voter pour la VDM via le menu des actions ;) Et pour le télécharger soit vous cherchez TipVDM sur le market (ou VDM) soit vous utilisez le QR Code si dessous. Tout avis est le bienvenu ;) Modifié 9 novembre 2009 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Simple, efficace, sans action, rien à dire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Parfait comme widget :D (ça m'étonne pas ^^ ) Peut-être dans le menu action un bouton pour changer de VDM ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Pas con ouai, j'y penserais pour la prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 secouer pour en avoir une autre aléatoire? possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 En passant par le menu des actions peut être mais pas directement depuis le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Version 1.1 dispo J'ai rajouté un bouton dans le menu action pour refresh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 C'est une grande source d'inspiration VDM moi aussi je me suis mis à faire une appli pour VDM sur android. Qui traine sur le marquet en ce moment. Ce qui m'a le plus surpris c'est le nombre d'appli pour FML qui utilise la meme API Pour info mon appli se trouve ici et son code : http://code.google.com/p/qdm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.