Lechieux Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonsoir à tous ! Mon appli de mail (celle qui est en natif) me joue des tours ! Elle m'annonce que j'ai 2 mails non lus (petit image "2" à droite du nom du compte), alors que je n'ai aucun mail non lus qui m'attendent ! Ca n’empêche pas le téléphone de fonctionner, mais c'est assez gênant, j'ai toujours l'impression d'avoir un mail... et en fait non. Quelqu'un aurait la petite astuce qui "sauve la vie" ? =D Thanks à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 c'est des spams ou alors des e-mails que tu as ouvert et refermé alors qu'ils téléchargeaient une image ou une pièce jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lechieux Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Euh et ya moyen de se débarasser de cette gène ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Je dirais signaler comme spam, sinon, voir avec ta boite mail si y a d'autres paramètres bizarres... :) Ps:, si le topic est résolu, lis les règles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.