autosteffff Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Je viens de remarquer qu'un carré en bas à gauche de l'écran reste vide dans google maps :/ C'est à dire que la carte ne s'affiche pas dans cette zone, seul le quadrillage apparait... Est-ce que cela vous le fait à vous aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 :rolleyes: aucun problème pour moi !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LenyMesnage Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 j'ai le meme probleme mais avec abe détecteur de radar Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 j'ai le meme probleme mais avec abe détecteur de radar Pareil avec ABE, mais pas dans google Map Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge44000 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 idem pour moi avec ABE, j'ai activé le ping sur abe Link to comment Share on other sites More sharing options...
autosteffff Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Donc je suis le seul ? Je pense lui faire une petite remise à zéro, car c'est pas le seul problème que j'ai d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
autosteffff Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Donc je suis le seul ? Je pense lui faire une petite remise à zéro, car c'est pas le seul problème que j'ai d'ailleurs... Pour info la restauration des paramètres usine a résolu le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.