Narindra Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car mon téléphone est dans les choux à l'heure actuelle. Avant de réaliser des manipulations pour tester une ROM, j'ai fait une sauvegarde (via l'onglet backup du recovery). Cependant, après tentative de restauration via le Recovery, rien ne s'est effectué. J'ai donc décidé de repartir à zéro et de repartir avec une RUU officielle d'HTC (la dernière disponible). Tout s'est bien passé, la téléphone s'est remis à zéro et j'ai pu aller sur le téléphone. Cependant j'ai quand même besoin de récupérer mes données. Après une nouvelle tentative de restauration (qui semble bien s'effectuer), au moment du reboot, mon téléphone est depuis plus de 10 minutes sur l'écran HTC (fond blanc, sans texte). Je ne sais pas s'il faut continuer d'attendre ou si j'ai raté une manipulation (ou si même ma sauvegarde n'est pas bonne ?). Merci à vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.