patatozor Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Google maps 5 est sorti Testez le en vous baladant au dessus de marseille. Tous les batiments sont en 3d La gestion du multipoint est nickel.je vous renvoie sur frandroid. Y a un article explicatif aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci pour l'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon ben j'ai tenté la MàJ et tout plante maintenant et lorsque je redémarre la bestiole ben j'ai un message qui me recommande de wipe la machine Suis furieux ma folio devenait de plus en plus stable et la c'est la cata.... pas envie de wipe et de perdre tous mes paramètres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pas eu de souci Sauvegarde tes aplis avec titanium puis wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci patatozore Fonctionne nickel sur maj tosh mise a jour depuis la version 4.7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tres sympa et fonctionne nickel sur la folio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.