jalousies Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Constructeur : ARCHOS Modèle : 70 Internet Tablet 8 GO Version d'android : Froyo Date d'achat : 27/11/2010 Date de fin de garantie : 27/11/2011 Accessoires : la boite complète et origine, je ne m'en sers pas du tout l'écouteur Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement sur Paris ou Sud de 92 Prix : 220 euros Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Remarques : Il est comme neuf. J'ai même pas enlevé le film protecteur d'origine. J'ai la facture et la boite d'origine et complète. Il est comme neuf. Il est très réactif et rapide pour l'internet. On peut installer l'Android Market. La motif de vente : je vais recevoir un Ipad. L'idéal pour cadeau de noel. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il est vendu. Merci de fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.