Aller au contenu

Compte google sur Nfinity


trapua

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'installer la ROM IFINITY, le pack GOOGLE APPS et je n'arrive pas à configurer mon compte google. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci

Bonjour,

Tu as installé les Maket-patch v1 et v2 ? ils sont assez indispensable pour réussir a faire marcher le market en version 2.2 sur les Tattoo.

Il te balance quoi comme message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me marque :

"this could be a temporary problem or your phone may not be provisioned for data services. If it continues, call customer care."

Je ne comprend pas, je ne suis pas à ma 1ière installation de ROM et je suis sûr de mes identifiants. J'ai biensûr installer les market v1 et v2

Si vous avez une sollution. Merci

Bonjour,

Tu as installé les Maket-patch v1 et v2 ? ils sont assez indispensable pour réussir a faire marcher le market en version 2.2 sur les Tattoo.

Il te balance quoi comme message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me marque :

"this could be a temporary problem or your phone may not be provisioned for data services. If it continues, call customer care."

Je ne comprend pas, je ne suis pas à ma 1ière installation de ROM et je suis sûr de mes identifiants. J'ai biensûr installer les market v1 et v2

Si vous avez une sollution. Merci

Apparement il ne détecte pas ta connection 3G. Essaye de vérifier la config des APN dans "Paramètres". Soit il manque certains paramètres dans ton APN 3G, soit il n'a pas sélectionné le bon par défaut.

Tu est chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange. Je vais dans "paramètres" - "réseau mobile" - "opérateur réseau" puis je choisi Orange F. Il me marque enregistrer sur le réseau.

Mais après "APN 3G" là je suis largué. Est-ce qu'il y aurait un lien ou pouvez-vous m'expliquer la suite. Merci

Apparement il ne détecte pas ta connection 3G. Essaye de vérifier la config des APN dans "Paramètres". Soit il manque certains paramètres dans ton APN 3G, soit il n'a pas sélectionné le bon par défaut.

Tu est chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...