crazyhabbit Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour Ayant 3 étoiles à chaque niveau de mon angry birds seasons je cherche un moyen de ne pas perdre ma partie après la 2.2. Quelqu'un à une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Titanium backup ;-) Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ils disent root requis dans la description :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 parce que en effet il faut être root ... je crois qu'il y a une manip à faire mais je sais plus laquelle c'est ... je vais chercher voir si je retrouve. EDIT : rien à voir mais tu as reussi à finir le jeu sur ton Wildfire sans être overclocké??? c'était pas un peu galère à jouer quand même? EDIT 2 : je pense que ca pourrait t'intéresser ;) http://www.pointgphone.com/forum/sauvegarde-et-restauration-s1301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est que le season que je fais j'ai que 17 niveaux mais j'ai bien galéré quand même. Le root ne change rien à ma ROM sfr ? Il me semble que non mais je préfère demander au pire je roote le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.