Aller au contenu

Problème de lag avec le tactile

demonyunther

Recommended Posts

Moi j'ai pas d'aussi bon résultat que toi boulox, mais je reconnais qu'il y a un mieux.

Cependant le lag parait instable avec cette modification. Je la garde en attendant une nouvelle version qui réglera totalement le problème

Même si le résultat est pas énorme, pour moi c'est déjà énorme car c'est pas un problème de matériel ca me soulage.

pour info j'ai tourne en 825Mhz pour les valeurs de neocore

mais tout le monde en dit du bien sous XDA certain joue à des jeux qui tourné pas avant

pour expliquer la chose :

this kernel = 15-30% cpu use = no lag or minute lag [ when touch screen]

old kernel = 100% cpu use = shit lag :o [ when touch screen]

Modifié par boulox

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé le patch pour voir si il y avait une difference, maintenant mon telephone lag partout, dans les menus meme avec ren de lancer, le défilement des bureau est une horreur ...

Je vous comprend maintenant !

Ah je confirme j'ai eu le même problème que toi, les applications se lance plus longtemps, le bureau lag , la touche pour dévérouiller aussi... C'est une vrai horreur :D

Ca semble bugé en tout cas avec la Prime V2, les autres je sais pas. Mais il y a moins de lag avec le tap down faut le reconnaitre

Petit test:

Neocore Stock or mik_os Kernel sans toucher l'écran-> 45fps

Neocore Stock Kernel en touchant l'écran pendant le test -> 15fps

Neocore mik_os Kernel en touchant l'écran pendant le test -> 33fps

ah bas je suis pas le seul sur qui ça marche

sur xda il y en a qui ont testé avec prime V2 et ils ont l'air de dire que il n'y a pas de soucis

Je crois pas d'après ce que j'ai compris mais bon c'est quand même. Beaucoup mieux sur certains Jeux par exemple c'est déjà Ca moi j'ai adopté en tous cas je kif. Vraiment cette Rom et ce noyau

Prochaine étape c'est la 2.3 mais bon...

Modifié par boulox

Ok ok, c'est sur que c'est mieux je dis pas, mais je sens toujours un léger ralentissement a cause du tactile.

Certainement la prochaine étape 2.3 qui réglera peut-être ce soucis ?

Sinon cette Rom et le Kernel c'est vrai que c'est niquel, par contre ma batterie semble partir très vite depuis ca, (quand on active le modul kernel, le téléphone est de base oc?)

Ok ok, c'est sur que c'est mieux je dis pas, mais je sens toujours un léger ralentissement a cause du tactile.

Certainement la prochaine étape 2.3 qui réglera peut-être ce soucis ?

Sinon cette Rom et le Kernel c'est vrai que c'est niquel, par contre ma batterie semble partir très vite depuis ca, (quand on active le modul kernel, le téléphone est de base oc?)

Non, si tu n'utilise pas setcpu pour l'oc il ne dépasse pas les 600mhz et si tu l'oc avec set cpu et que tu ne coche pas setonboot, à chaque reboot il repasse sur 600, ça permet de tester jusque ou tu peux aller, si tu monte trop haut et qu'il plante, suffis de rebooter pour repasser à 600mhz, ça évite de devoir reflasher ;) donc utilisez setonboot seulement aprés être sur que le tel supporte la frequence (perso au dessus de 748 il plante dans la galerie).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...