boulox Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Moi j'ai pas d'aussi bon résultat que toi boulox, mais je reconnais qu'il y a un mieux. Cependant le lag parait instable avec cette modification. Je la garde en attendant une nouvelle version qui réglera totalement le problème Même si le résultat est pas énorme, pour moi c'est déjà énorme car c'est pas un problème de matériel ca me soulage. pour info j'ai tourne en 825Mhz pour les valeurs de neocore mais tout le monde en dit du bien sous XDA certain joue à des jeux qui tourné pas avant pour expliquer la chose : this kernel = 15-30% cpu use = no lag or minute lag [ when touch screen]old kernel = 100% cpu use = shit lag :o [ when touch screen] Modifié 28 janvier 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai installé le patch pour voir si il y avait une difference, maintenant mon telephone lag partout, dans les menus meme avec ren de lancer, le défilement des bureau est une horreur ... Je vous comprend maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah bon ? Tu es sous quelle Rom? Bizarre. J'ai vraiment aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Prive V2, j'ai reset un nouveau prime V2, c'est bon ca remarche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Prive V2, j'ai reset un nouveau prime V2, c'est bon ca remarche impec ah bas ui avec un reset c'est sur que ça remarche lol bas écoute moi sous VOID ça marche désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Je confirme, la deuxième version du kernel modifié par mik_os améliore nettement le bug du "tap down" Perso j'utilise une stock rom modifiée avec kitchen... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901417 Modifié 28 janvier 2011 par tritant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai installé le patch pour voir si il y avait une difference, maintenant mon telephone lag partout, dans les menus meme avec ren de lancer, le défilement des bureau est une horreur ... Je vous comprend maintenant ! Ah je confirme j'ai eu le même problème que toi, les applications se lance plus longtemps, le bureau lag , la touche pour dévérouiller aussi... C'est une vrai horreur :D Ca semble bugé en tout cas avec la Prime V2, les autres je sais pas. Mais il y a moins de lag avec le tap down faut le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Petit test: Neocore Stock or mik_os Kernel sans toucher l'écran-> 45fps Neocore Stock Kernel en touchant l'écran pendant le test -> 15fps Neocore mik_os Kernel en touchant l'écran pendant le test -> 33fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Petit test: Neocore Stock or mik_os Kernel sans toucher l'écran-> 45fps Neocore Stock Kernel en touchant l'écran pendant le test -> 15fps Neocore mik_os Kernel en touchant l'écran pendant le test -> 33fps ah bas je suis pas le seul sur qui ça marche sur xda il y en a qui ont testé avec prime V2 et ils ont l'air de dire que il n'y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi personnellement je suis passé sur VOID, et la tout marche très bien pour moi. Cependant le touch screen bug n'est pas totalement résolu donc... On peut esperer ne plus avoir de pertes de fps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Je crois pas d'après ce que j'ai compris mais bon c'est quand même. Beaucoup mieux sur certains Jeux par exemple c'est déjà Ca moi j'ai adopté en tous cas je kif. Vraiment cette Rom et ce noyau Prochaine étape c'est la 2.3 mais bon... Modifié 28 janvier 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok ok, c'est sur que c'est mieux je dis pas, mais je sens toujours un léger ralentissement a cause du tactile. Certainement la prochaine étape 2.3 qui réglera peut-être ce soucis ? Sinon cette Rom et le Kernel c'est vrai que c'est niquel, par contre ma batterie semble partir très vite depuis ca, (quand on active le modul kernel, le téléphone est de base oc?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok ok, c'est sur que c'est mieux je dis pas, mais je sens toujours un léger ralentissement a cause du tactile. Certainement la prochaine étape 2.3 qui réglera peut-être ce soucis ? Sinon cette Rom et le Kernel c'est vrai que c'est niquel, par contre ma batterie semble partir très vite depuis ca, (quand on active le modul kernel, le téléphone est de base oc?) Non, si tu n'utilise pas setcpu pour l'oc il ne dépasse pas les 600mhz et si tu l'oc avec set cpu et que tu ne coche pas setonboot, à chaque reboot il repasse sur 600, ça permet de tester jusque ou tu peux aller, si tu monte trop haut et qu'il plante, suffis de rebooter pour repasser à 600mhz, ça évite de devoir reflasher ;) donc utilisez setonboot seulement aprés être sur que le tel supporte la frequence (perso au dessus de 748 il plante dans la galerie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.