eXystenZ Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour à tous, Eh bien je crois que tout est dans le titre, j'ai installé une fois pour tester Adobe Flash Player 10.1, puis je l'ai désinstallé. Et depuis, il est toujours affiché dans ma liste d'applications sur l'android market mais j'aimerai le supprimer de cette liste parce que du coup, si j'utilise la fonction "Tout mettre à jour", il se réinstalle. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Reinstalle le puis désinstalle le a partir du market et non a partir du menu application sur ton tél ( ou l'inverse si tu avais fais l'inverse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai essayé les deux et ça ne fonctionne pas. Le problème est que cette application semble être détectée comme une mise a jour et non comme une appli a part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 tu commences la mise a jour et tu annules pendant son téléchargement.. Je faisait ca avant, la j'ai laissé la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Attention la mise à jour de flash player corrigé un problème de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui mais il prend aussi 10mo... ça fait beaucoup chez moi aussi sur mon desire. Me reste que 30mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 tu commences la mise a jour et tu annules pendant son téléchargement.. Je faisait ca avant, la j'ai laissé la maj Merci pour l'astuce, ça marche nickel ! :) Et effectivement, si je souhaite ne pas faire cette mise à jour, c'est parce que 10MO ça fait beaucoup pour une appli que je n'utilise presque pas. La mémoire commence à poser problème sur le Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.