Aller au contenu

tethering et surcouche sfr...plus besoin de flasher


ludhornet

Recommended Posts

Salut à tous, je m''excuse auprès des modos si je poste pas au bon endroit.

Déjà tout le monde est d'accord pour râler après les opérateurs, sfr en premier, pour leur politique commerciale ==> sgs acheté en renouvellement puis mise à jour officielle donc j'ai le jackpot avec un firmaware sfr et une surcouche sfr sur froyo.

Bref sous éclair j'utilisais le mode "internet PC" et sous froyo je passais direct par keis. Je prenais soin de vérif mon info conso (qui laissait rien paraître) jusqu'à ma facture...bing 20€ en plus pour "modem ajustable"!!! et ça n'apparaît même pas dans la facture détaillée!! Après j'avoue j'ai pas toujours pris soin de changer le user agent de mozilla.

Bon tout ça c'était avant de m'égarer...je sais plus trop où et de tomber sur tethering widget qui selon l'auteur ne marche pas si l'opérateur a mis sa touche artistique...sauf que ça marche du tonnerre! du coup pas besoin de flasher ou quoi que ce soit je peux utiliser mon sgs en routeur usb ou wifi.

Par contre j'ai changé le nom de websfr en websfrrr (j'avais lu ça dans un forum) et je fais gaffe à changer mon user agent maintenant.

pour résumer je suis :

_ galaxy s sfr

_ I9000BUJP5

_ FROYO.BUJP8

_ root et lagfix avec Z4mod ==> ça devient un autre tel, tout ça en 3 clics

_ surcouche sfr fulloption et les mêmes possibilités que mobile AB grâce à tethering widget

je surveille le cours du forfait et si certains ont des conseils ou retour d'expérience pour comment être sûr de rester en sl2sfr et pas en websfr (...donc de pas me faire racketer) je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...