farvardin Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 bonjour, je souhaiterais acheter androffice, par contre actuellement je ne peux pas y accéder depuis mon G1 utilisant une rom modifiée (TheDude). Est-ce que ceux qui ont une cyanogene, que je veux installer prochainement, peuvent au moins voir l'application dans le market ? C'est ce logiciel : http://www.androffice.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je suis sous la dernière version de Cyanogen et je vois Androffice sur le Market à 5,99€. Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 super, merci de l'info, je vais donc passer à la cyanogen dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) ça y est, cyanogen installé et je viens d'acheter androffice. C'est pas mal androffice, mais je suis un peu déçu car les nombres et lettres sont très gros aussi cela empli rapidement tout l'écran, sans possibilité apparente de modifier cette taille. De plus je n'ai pas réussi à ouvrir certains fichiers avec un peu de données et de formules (le fichier ods faisait seulement 21 ko quand même). Mais je le garde quand même pour encourager les auteurs, et c'est quand même pratique de l'avoir. Modifié 11 novembre 2009 par farvardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.