Turrican08 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour a tous . Je suis a la recherche d'une application de type agenda . J'aimerais y rentrer divers coordonées ( tél , mail , adresse etc ...) de mes proches , amis ..... Il m'en faudrait un compatible avec notre folio . Voila et merci pour vos suggestions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Executive assistant Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
hcpass Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour, Cette appli est elle synchronisable avec l'agenda outlook? Merci Cdlt Stéph. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je ne sais pas je n'ai pas Windows :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turrican08 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Executive assistant Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Merci , mais c'est pas exactement ce que je cherche . Celui ci est blindé d'options ( reseaux sociaux et autre .... ) . Je cherche de l'ultra simple mais complet et surtout sans gadget a deux balle . Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je cherche de l'ultra simple mais complet et surtout sans gadget a deux balle .'' L'appli contact ne te convient pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turrican08 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 L'appli contact ne te convient pas ? En fait oui c'est un peu ce que je cherche mais en moin fade . De plus j'aime pas comment les adresses s'affichent ( ville , departement , code postale ) je préfére ( code postale , ville, departement ) oui je sais , je cherche la petite bête . Pour le téléphone , il l'affiche ds un encadrer " acceuil " ?????? Bref des petits truc comme ca que j'aime pas . Doit bien y en avoir d'autre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 J'aurais bien une app payante à te proposer (moxier mail) mais c'est pas non plus ce que tu recherche :-( Et comme je suis sous rom toshiba je ne peux te proposer que le contenu des markets alternatifs. Entre parenthèses moi je cherche un truc simple qui se synchronise avec google agenda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turrican08 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 C'est pas grave merci quand même je vais continué a chercher . ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.