ludhornet Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Salut! voilà j'ai un galaxy s et je me tâte à acheter un galaxy tab. Bon même si la plupart de mes applications sont gratuites j'en ai 2 ou 3 que j'ai payé et je voulais savoir si déjà je pouvais configurer ma galaxy tab avec le même compte google que mon SGS et si je pouvais y remettre mes appli déjà payées ou si je dois encore passer à la caisse? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Salut. Le sujet a déjà été abordé pleins de fois, je crois qu'on doit voir au moins un sujet sur ça par semaine.. Utilise la fonction "Chercher" la prochaine fois. Les applications sont liés à ton compte Google et oui, tu peux utiliser le même compte sur deux appareils. => Pas besoin de racheter les applications ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.