Twid Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour, J'ai un DHD SFR depuis quelques semaines, pour ma part je n'utilise pas Facebook, Facebook pour HTC Sense, Twitter, Flikr, Picasa, Peep ni même l'appli E-Mail de mon téléphone car je passe par Gmail. Mais, lorsque je veux partager une photo (ou autre), j'utilise le bouton "Partager via" de la galerie et il me sort une liste longue comme le bras des applis citées ci-dessus pour partager ma photo. Ma question est la suivante, est-il possible de customiser ce menu afin de ne conserver que les applis réellement utilisées dans ce menu ? (Je n'ai installé aucune de ces applis, ce sont toutes de applis de base de la ROM SFR) Histoire d'avoir un beau menu tout propre comme ça (par exemple) : Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Ben pour ça il faut desinstaller les appris correspondantes. Donc root obligatoire pour les applications système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 C est dommage,car c était un des points positifs par rapport a la pomme. J aime bien montrer ce menu aux copains ifonés..........ils enragent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twid Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Merci pour les réponses, j'en étais arrivé à la même conclusion : root + suppression des applis inutilisées :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.