ZatchBell68 Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec K9Mail et ma boite gmail. Quand je supprime un mail sur K9Mail sur Gmail sa me le met dans le dossier supprimé mais il reste également dans la boîte de réception. Comment faire pour lorsque je supprime un mail sur K9 sa le fasse également correctement sur gmail? Merci beaucoup de votre aide.
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 pourquoi utilisé les 2 pour gmail ? il me semble que dans les paramètre du compte il y a une option pour supprimer les mail sur le serveur.
ZatchBell68 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) 17 décembre 2010 Non je parle de gmail.com pas de l'application gmail
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 T' as une option dans les paramètre de ton compte sur k9mail pour supprimer les email sur le serveur. Il y a une option sur g-mail.com dans paramètre ,Transfert et POP/IMAP, mais il faut mettre gmail en pop
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.