ZatchBell68 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec K9Mail et ma boite gmail. Quand je supprime un mail sur K9Mail sur Gmail sa me le met dans le dossier supprimé mais il reste également dans la boîte de réception. Comment faire pour lorsque je supprime un mail sur K9 sa le fasse également correctement sur gmail? Merci beaucoup de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 pourquoi utilisé les 2 pour gmail ? il me semble que dans les paramètre du compte il y a une option pour supprimer les mail sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZatchBell68 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Non je parle de gmail.com pas de l'application gmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 T' as une option dans les paramètre de ton compte sur k9mail pour supprimer les email sur le serveur. Il y a une option sur g-mail.com dans paramètre ,Transfert et POP/IMAP, mais il faut mettre gmail en pop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.