Aller au contenu

Wifi error

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais gros problème avec HTC sense il y a deux jours du jour au lendemain : freezes, ralentissements. J'étais sous rom custom Android Revolution HD v1.9. J'ai remis la rom sfr. Toujours des problèmes. Formatage de la SD et installation de Sparta 1.0. Là je recommence à pouvoir utiliser mon portable. Le système ne semble pas prendre en compte le formatage (je retrouve toutes mes anciennes appli...). Je découvre le plaisir de naviguer sans Sense qui finalement est pas si top que cela. Or... plus de connection wifi possible. La case d'activation est grisée et un error en dessous... J'installe Android Revolution HD à jour 14 décembre, même soucis... je formate avec windows la SD qui se retrouve bien nue et réinstalle Sparta. Encore le même soucis...

WIFI error...

Quelqu'un aurait il une solution ? Je signale qu'avant les freezes de Sens mon téléphone n'avait aucun problème pour se connecter au wifi...

Merci d'avance.

J'ai déjà eut le même problème en voulant installer une rom, la Android Revolution 1.(je sais plus), j'ai du installer la rom LeeDroid pour que le wifi remarche et après j'ai pu remettre la Android Revolution. Essaie ça peut être que ça marchera pour toi aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...