benjqtek Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour pour noel j'ai acheté la 70 it pour la copine :P Je lui ai installer plein d'application utilise comme par exemple skype mais impossible de faire de la vidéoconférence ! ( c'est pas activé sur skype pour le moment ) J'ai cherché un peut des logiciel de video conférence et je suis tomber sur fring ou yahoo messenger ... mais rien y fait sous fring j'ai un force close en lanceant le mode teste call et l'application yahoo messenger qui a etait extraite du HTC evo 4 ne marche pas non plus ... Je trouve vraiment dommage vu que la 70it possède une webcam ... Connaîtrez vous un apk pour ce genre de chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 essaye de réinstaller fring ya pas de raison qu'il ne fonctionne pas. Sinon tu peux tester skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci pour ta réponse helas toujours pareil fring plante avec la vidéo et même juste le son alors que skype pour le son c'est génial mais pas de video ( y'a pas le mode ) Donc retour au point de départ :( quel dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ah oui donc problème vu que j'imagine que tu dois offrir ta tablette demain ou après demain... Franchement je sais pas quoi te dire a part de poster dans la partie "android en général" ou tu auras surement de meilleurs réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'arrive après la guerre, mais il existe l'aplli Tango, qui marche sur les androphone, les iphone et les archos si tu as optimisé le market. Ca marche plutôt bien en WiFi, pas mal en 3G+, et bien en 3G. J'ai pas testé en Edge ou GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 dites merci à bibi. Télécharger oovoo. Visio android/ pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bibi, si tu n'arrivais pas après la bataille tu saurais que Oovoo ne donne pas plus de résultat que Yahoo messenger et consors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour je pensais pas que mon sujet remonterait ... je cherche surtout un client qui fait la liaison pc <=>archos. Skype vien detre mise a jour sur iOS donc bientot chez nous aussi et tout ça ne serra plus qu'une vilaine histoire. ;) PS= si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on optimise le market ça m'aiderai bien car j'ai beau chercher je trouve pas :( Modifié 19 mars 2011 par benjqtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.