malgon Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Hello, pourquoi ne pas partager les liens des comptes Twitter des FrAndroidiens ? :D Je commence : @malgon_ Je mettrais à jour ce message avec la liste ;) @malgon_ @twandroid @le_poilu @_xau @jeromeontheweb @ulrichfr @tandonautes @cr0vax @pascalfunk @segle @sylvaingaland @Zoozloz Edited November 11, 2009 by malgon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 J'ai un Tweeter .. mais je ne m'en sers pas du tout parce que je n'en vois pas l'interet. Mais si ça amuse quelqu'un, mon tweeter c'est le meme que mon pseudo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 @_xau pour moi... mais vous attendez pas à des aventures palpitantes. Faut encore que je habitue à twitter (le verbe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuluDroid Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 @jeromeontheweb est mon twituser. Je ne raconte pas ma vie mais j'y tweete les infos que je trouve intéressantes, souvent dans les technologies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 @ulrichfr pour moi, je tweet tous les jours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 @tandonautes @cr0vax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 @pascalfunk. meme chose.je ne l utilise pas assez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
segle Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) @segle tout bêtement. Je suis déjà malgon et les deux comptes de cr0vax, et surement ulrich, aussi. Edited November 10, 2009 by segle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 @sylvaingaland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Voilà, liste mise à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Pour moi Twitter cela me permet d'avoir les infos de mes sites préférées sans utiliser un flux RSS (je n'ai rien trouvé en bon gestionnaire RSS sous android :( ) Donc au final je ne tweet rien, je ne fais que suivre ^^' @Zoozloz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts