ElPoukho Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum et j'ajoute que j'ai "acquéris" il y a 2 jours un Xperia X10, je ne l'ai essayer réellement qu’aujourd’hui, donc mes première impression : pas facile d'utilisation ( mais bon c'est mon premier smartphone, donc c'est compréhensible), en regardant sur le net je constate tous ce que l'on peut faire avec et honnêtement très impressionné et j'ai hâte d'installer toutes ces applications dessus, maintenant la partie la plus "emmerdante", quand je reçois un SMS, j'y repond mais je met le phone en mode paysage (couché) pour élargir le clavier bon jusque là no soucis, le truc c'est que je discute avec un ami donc je ne sort pas de l'application sms (on s'envoi 7/8 sms toujours en mode paysage), ensuite fini de discuter donc j'appuie sur retour mais pas de reaction, j'essaye les autres touches et toujours rien, donc en désespoir de cause je redémare le phone, et il m'a refait ce coup là 3 fois, et il n'a pas bloqqué qu'avec les sms mais aussi avec d'autres applications, donc je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème et si oui comment il l'ont résolu, sinon je serais obliger de le ramener au magasin mais bon ils vont encore le garder 1 semaine si pas plus ... :-( merci à tous et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tu es sous android 1.6 ou 2.1. Si tu es sous 1.6 fait la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPoukho Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 celui de base (le 1.6), je vais essayer ;-) mais je sais si ça corrigera le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si tu lui fais la mise à jour pour la 2.1, ton bug devrais disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPoukho Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 ok d'accord je vais tester, merci à vous deux pour vos réponses, je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 De rien. On attend ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ouille mes yeux !! désolé de te reprendre mais tu as acquis un X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPoukho Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon ben pour le moment je n'ai pas encore eu de problème mais seul le temps nous le dira ... , merci encore et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPoukho Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 ouille mes yeux !! désolé de te reprendre mais tu as acquis un X10 ;) heu oui, pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Cherche pas, c'est une boutade!!! ;) C'est pas le meilleur smartphone du moment, c'est pour ça!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est pas le plus pourris non plus. Il est dans la moyenne des smartphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Acer forever ! (sauf pour le sav hein ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Acer??? J'aime pas moi, j'ai testé le liquid, et trop déçu, après, la pseudo-tanblette a l'air intéressante!!! :) Le xperia n'est en aucun cas le dernier en effet, mais il se démmerde très bien, regardez les bench comparés au nexus et desire!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPoukho Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 bonsoir c'est encore moi, j'aimerais vous demander une petite faveur dans la mesure du possible, j'ai cherché mais sans résultats un tutoriel qui explique l'ensemble des fonctionalités du Xperia X10, pourriez-vous m'en indiquez un, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est bien parce que c'est toi ;) Clique ici Choisis le 2ème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Stop, topic clos!!! :) Adrien a clôturé par la bonne réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.