Aller au contenu

[Résolu] gros bug

Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre forum et j'ajoute que j'ai "acquéris" il y a 2 jours un Xperia X10,

je ne l'ai essayer réellement qu’aujourd’hui,

donc mes première impression : pas facile d'utilisation ( mais bon c'est mon premier smartphone, donc c'est compréhensible), en regardant sur le net je constate tous ce que l'on peut faire avec et honnêtement très impressionné et j'ai hâte d'installer toutes ces applications dessus,

maintenant la partie la plus "emmerdante",

quand je reçois un SMS, j'y repond mais je met le phone en mode paysage (couché) pour élargir le clavier bon jusque là no soucis, le truc c'est que je discute avec un ami donc je ne sort pas de l'application sms (on s'envoi 7/8 sms toujours en mode paysage), ensuite fini de discuter donc j'appuie sur retour mais pas de reaction, j'essaye les autres touches et toujours rien,

donc en désespoir de cause je redémare le phone, et il m'a refait ce coup là 3 fois, et il n'a pas bloqqué qu'avec les sms mais aussi avec d'autres applications,

donc je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème et si oui comment il l'ont résolu, sinon je serais obliger de le ramener au magasin mais bon ils vont encore le garder 1 semaine si pas plus ... :-(

merci à tous et bonne continuation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...