Pachanka Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vous l'avez recu ? 3 tel sous Android et pas un n'a recu la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 nan, j'ai à peine eu la maj avec l'onglet commentaire et voir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pareil, la MàJ avec l'ajout de l'onglet "commentaires" est arrivée ces derniers jours sur mon Milestone, au moment ou on a commencé à parler de la dernière en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je l'ai eu il y que quelques jours déjà. L'interface est bien plus lourde à chargé (data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moi je l'ai eu il y a deux jours avec la rom Cyanogen, mais je suis passé sur la Cronos pour tester depuis et c'est toujours l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Moi aussi toujours l'ancien, j'ai essayé de l'installer manuellement impossible! Modifié 17 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pas de mise a jour de mon côté. Du moins pas vers la dernière version, car j'ai récupéré celle avec les onglets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Mise à jour ce jour pour ma part ! Ca change, c'est joli, mais ça semble un peu lourd à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Mise à jour pour moi aussi, c peut etre plus beau mais pas forcément plus pratique, les onglets c'était pratique, là faut défiler, aussi les boutons plus petit pour installer ou ouvrir, avec mes gros doigts c juste sinon c'est bien, et il y a plus de captures d'écran de la part des développeurs. J'ai vu une apps avec 5 captures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vous pouvez forcer la maj avec l'apk fourni sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Impossible d'installer l'aplomb fourni par Frandroid ou xda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Impossible d'installer l'aplomb fourni par Frandroid ou xda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 après un nandroid backup j'ai perdu la version avec les onglets commentaires et similaire. quelqu'un sait comment je peux la retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 en installant les gapps : http://cyanogenmod-mirror.local.host.name/gapps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 En fait j'ai essayé d'installer l'update donné sur frandroid, mais il m'a dit ''installation aborted''. Au final au reboot j'avais le dernier market avec téléchargement en 3g sans full internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 lol ta bien de la chance, moi toujours pas reçu avec theforyo mod et impossible de l'installer en manu! Sur mon Desire, reçu immédiatement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mise à jour reçue ce matin ! Je trouve ça pas mal perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je suis sur thefroyomod et toujours rien pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je trouve qu'il était plus clair et plus sobre avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Personnellement et d'après ce que j'en ai vu dans les news car je ne l'ai pas encore, je trouve qu'il devient plus user friendly et c'est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 et bien pour l'utiliser au quotidien, je trouve que le carrousel prend énormément de place, et contient trop de chose. C'est mal organisé, on ne sait pas trop où cliquer, et ça fait franchement ''cheap''. La version intermédiaire était bien plus facile d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Elle s'est installée sur mon Dream en fin de semaine, mais toujours rien sur le Milestone. Ceci dit c'est pas dérangeant, je préfère le menu plus sobre de l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hum a voir, mais j'ai un compte checkout (car je vends une appli sur le market). Et pour certains, j'ai vu que la vente a vite était validée, alors que pour les autres (la plupart), c'est comme avant, 24h. A mon avis le passage du délai de 24h a 15mn est lié à l'installation du nouveau market et donc ne sera actif que si vous changez de version :) donc pour ceux qui parlent de la réduction du délai........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut moi sur mon milestone 2.1 officiel j'ai eu la mise à jour du market hier ! ;) il est trés beau meilleur gestion des applications, on s'y retrouve facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 mise à jour sur le Spica de ma femme, moi j'attends toujours............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.