davidesoral Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bonsoir à tous, J'aime mon Galaxy, je le chéris. Mais parfois il me le rend mal cet enf***** de téléphone :( Depuis que j'ai fait la mise à jour via NPS vers la II5, c'est comme si mon phone ne trouvait plus de réseau ! Quand il le trouve c'est qu'il est en général en veille, et quand je veux le sortir de sa torpeur, il se met comme par enchantement à perdre le réseau, alors que chez moi, je suis censé capter le réseau EDGE à plein (la 3G Bouygues n'étant pas encore arrivé chez moi). Alors j'ai multiplé les flashages via Odin, mais non rien n'y fait, il "perd" le réseau comme moi je perdrai un pantalon, c'est à dire très rapidement. Alors d'après vous, ça sent quoi ? Le problème d'origine software, ou le SAV direct ? Je sais qu'il a pas mal de défauts mais quand même il est attachant ce c** de téléphone avec son id*** de petit robot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 as tu remis les bons apn? Tu trouvera les APN dans le forum, dans la rubrique 'opérateur' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.