nono43 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 bonjour tous le monde ! j'ai une amie qui a le teos et elle voudrai le clavier htc ime alors j'ai essayé de lui installé celui que j'avais sur mon spica mai ça ne fonctionne pas !! vous savez si il en faut un spécifique pour le teos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono43 Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Salut et bienvenue. Si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse, ou n'a jamais essayé... Perso, dés que je récup le mien, je regarde ça... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis... Après avoir essayé diverses façons et méthodes, puis avoir parcouru divers posts dédiés à ce mod, il s'avère qu'effectivement ça ne fonctionne pas sur Teos... Mais ça on le savais déjà! La faute est à la résolution soit trop grande, soit pas assez... As-tu déjà essayé le clavier Samsung avec le réglage sur azerty? C'est quasiment la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wype Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Effectivement les 2 se ressemble sinon le meilleur moyen d'avoir le clavier htc c'est... d'avoir un htc lol :D Mais pour l'instant rien ne vaut le clavier Swype ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Question de goûts, je ne digère pas Swype. Smart Keyboard Pro FTW! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Moi aussi je cherche HTC_IME si quelqu un à SVP Parce que quand on est habitué à l utilisé ( ancien portable ) on le trouve superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.