cir15230 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bonjour a tous. je viens de telecharger sur le market un jeu nommé asphalt 5 mais quand je le 'lance' , ça me dit jeu incompatible: comme j'aime bien comprendre le pourquoi du comment , mes questions sont les suivantes : pourquoi incompatible et il y a t il un moyen de contourner le probleme ! merci d'avance :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Incompatible car nous n'avons pas un tél"phone HD. Et la manière de contourner cela est possible. Cherche du coté de XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cir15230 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 merci pour ta reponse mais XDA c'est quoi ? désolé pour mon ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 merci pour ta reponse mais XDA c'est quoi ? désolé pour mon ignorance. xda c'est ça : http://www.xda-developers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah la la... C'est désespérant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.