Aller au contenu

Problème Débridage ROM SFR.

Invité

Recommended Posts

J'ai peut être trouvé pourquoi ça ne marche pas, mais je ne suis pas certain :

capturer-2464866314.jpg

Alors que mon pc a été redémarré comme il m'était demandé ..

Car même quand je tente de rétablir le Brick USB, en tapant la commande fastboot oem enableqxdm 0, j'ai :

<Waiting for devices>

ton legend a été mis a jour pour etre en 2.2 ?

dans ce cas envoie le au SAV

ou alors utilise le soft root, télecharge rom manager et super-user puis avec rom manager flash le recovery clockworkmod ensuite redemarrage en recovery et verrifie que tu est bien avec le clockworkmod recovery v2.5.0.1 je crois que c'est le dernier.

Si c'est le cas essaie comme moi d'installer une custom rom en fesant tout les wipe nécessaire sauf le wipe bettery stats ,le wipe dalvik cache ce trouve dans le menu "advanced", et enfin install zip from sdcard zip que tu met a la racine de ta carte sd.

petite astuce pour naviguer dans le recovery sourie optique pour navigation et appuis pour valider, bouton d'allumage pour retour au menu précédant

car moi quand j'ai récuperer mon phone du sav impossible de le rooté j'ai donc essayer ca avec en 1er la rom rodriguez et ca a fonctionné pour moi

voila a toi de voir si tu veux test ou pas

Pareil .. J'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques et c'est encore marqué que Windows n'a pas pu initialiser le pilote .. Et pareil qu'avant quand je tape adb devices.

J'aurai un pc sous seven à noël, je tenterai cette manip avec seven car là j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé mais rien ne marche ..

• 3 weeks later...

Bon voilà j'ai réussi à créer une goldcard grâce goldcardtools, donc ça a enfin fonctionné !

Mais je n'arrive pas a installer la ROM HTC :-( Ca me dit : ERRREUR 140 : Erreur de version bootloader, vous pouvez m'aider ?

Merci :)

Bon voilà j'ai réussi à créer une goldcard grâce goldcardtools, donc ça a enfin fonctionné !

Mais je n'arrive pas a installer la ROM HTC :-( Ca me dit : ERRREUR 140 : Erreur de version bootloader, vous pouvez m'aider ?

Merci :)

sans debrancher ton phone relance le logiciel pour installer la rom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...