fifane Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Hello, Je ne sais pas si ça existe une soft que l'on peux insaller sur son pc (windows de préférence) pour écrire des sms depuis mon htc magic ? Comme le fait les grands constructeur style sony ericsson avec leur soft de synchro backup etc.? Merci d'avance Fifane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Salut, 1: Cliquer sur "chercher" en haut de la page 2: Entrer par exemple "sms pc" 3: Cliquer sur "lancer la recherche" 4: ça donne ceci comme résultat par ex: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4041 5: Pas si compliqué, non? Edited November 10, 2009 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifane Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Hello, Merci pour le lien ! Bas en fait la recherche à chaque fois que je l'ai utilisé était désactivé. Désolé. Fifane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas01 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Moi je l'écris avec gmail, je l'enregistre en brouillon, puis copier collé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Modérateur inside Merci de faire une recherche comme dit plus haut!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts