skanino Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut à tous, Est ce que quelqu'un sait comment cacher des applications dans pa liste/ grille déroulante? Ps: j'ai une ROM officielle up?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Faut changer de launcher Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 désolé je sais pas ! je vais voir si je trouve quelque chose =) cacher/cacher ou alors les supprimer ? tu as rom cleaner si tu es root sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut c'est quoi un laucher? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Un petit tour dans le lexique http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 La solution a été trouvé pour cacher les appli qu'on veut pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ce n'est pas supporté par Sense Si vous tenez vraiment à cette option faut vous tourner vers un launcher alternatif tel que adw launcher ou launcherpro Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 ok merci a tous! j'utilise sense, et c'est celui que je préfère :) donc je vais attendre avant de passer a un autre launcher, sino je garderai les applis, mais bon c'est vrai qu'il y en a beaucoup :/ quoi que je vais tenter launcher pro, on peu changer les icones je crois alors pourquoi pas ;) EDIT: pour launcher pro, il faut télécharger la version payante pour pouvoir les cacher :/ je me tourne vers adw voir ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.