rupeven Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Alors bonjour a tous, j'ai fais quelques recherches sur le sujet mais je n ai pas eu de réponse claire à ce que je chrechais : il y a t il un moyen de faire de la visio entre un desire hd et un iphone? Si oui, et c est surtout la ma question, est ce qu'on peut faire afficher l image de l'APN du desire hd pour la visio? J'ai cru comprendre que c'était possible mais j'aimerai etre sur en fait vu que ma copine a un iphone 4 et que moi je compte me prendre un telephone android et ce critere peut etre important pour ma decision finale Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 malheureusement non . et sa grâce a se grand c@# de mrs job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Ouai faudrait qu'il change de job............. je suis pas en forme moi dis donc Sent from my Desire HD Modifié 17 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeven Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 et sinon si je prends un telephone style Samsung Galaxy S avec camera frontale il est possible de faire de la visio avec un iphone4? avec quelle application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Mais bien sûr que c'est possible, j'utilise l'application Tango pour ça, qui marche même en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Mais bien sûr que c'est possible, j'utilise l'application Tango pour ça, qui marche même en 3G. +1. En effet, testé et approuvé chez moi aussi, Tango fonctionne bien avec les Mac-Users ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupeven Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 ok merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) J'ai un Desire HD, je fais souvent de la visio avec iPhone et autres Android avec Tango. C'est quand même génial. Modifié 19 décembre 2010 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.