cajl Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Cool je vais pouvoir en parler Modifié 18 décembre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Impressions du Jour http://www.jbmm.fr/2010/12/18/7-0-it-vs-tab-impressions-n%C2%B01/ Conclusion du jour : Je comprends la grande différence de prix, Samsung est plus de 2 fois plus cher qu’Archos (en prix hors opérateur). Certains composants : mémoire flash, mémoire vive, écran, gps, emplacement sim peuvent facilement l’expliquer mais franchement est-ce la vraie raison … Un gros point en commun : les traces de doigts ! Archos ou Samsung même combat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je comprends MAL la grande différence de prix, Samsung est plus de 2 fois plus cher qu’Archos (en prix hors opérateur). Un petit oubli de ton article original ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 De toute façon le choix de prendre la tablette Archos ou la Samsung dépend de 2 facteurs : - Besoin de 3G ? Si oui la Galaxy Tab est abordable avec un forfait - Le financement de la tablette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le gps, les boutons physiques, l'usb host, il y a de nombreux autres critères que la 3G qui faut s'orienter dans un sens ou dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 http://www.jbmm.fr/2010/12/20/7-0-it-vs-galaxy-tab-impressions-n%C2%B02/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.