t12lve Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Recencement des personnes, en esperant que je suis pas le seul, des reboot intempestifs le mien reboot régulierement (sense et le mobile en lui même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Déjà la question est : as-tu modifié beaucoup de choses dans ton téléphone (Root, Installations de beaucoup d'applis, home alternatif, ...) Si j'étais toi j'essairai de remettre mon téléphone comme au premier jour et voir si il y a toujours ces reboots intempestifs, si c'est le cas, renvoi ton tel en SAV sinon, il y a quelque chose que tu as fais qui "force" ton téléphone a rebooter, il faudra trouver d'ou ca vient :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Il me l'a fait une ou deux fois lors de la première semaine d'utilisation, depuis plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ca m'est peu etre arrivé 1 fois ... mais comme je bidouille un max (rooté, rom custom et tout), mon expérience n'est pas représentative :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 jamais rooté, sense est pour moi parmis les meilleurs home donc non gardé sense. Pas oc d'origine avec pas mal d'applications oui et un widget en particulier SwitchPro je pense que c'est lui qui fait chier aprés coup. Il fait ramer mon galaxy tab aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'utilise switchpro, j'ai pas de reboot pour autant. De plus rooter ne veut pas forcément dire perdre sense, tu peux être rooter en rom d'origine comme tu peux rooter, flasher un bootloader s-off et utiliser des rom basées sur la rom d'origine avec des améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vouilloz_d Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ça m'arrive de temps en temps, encore aujourd'hui en utilisant Gmail mon Desire Z à Reboot. Mon tel est Root et S-Off avec ROM d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 je sais que rooter change pas le home mais c'était pour répondre à la question. Sinon j'ai des soucis d'affichage des icones en mode non présent comme quand la sd est démontée dans les dossiers que j'ai créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pareil pour moi, il a rebooté de force une fois (dans la premiere semaine d'utilisation). Strictement aucune modif : 100% full origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.