auberstar Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Ayant acquis un htc desire je met en vente mon Wildfire. Constructeur : HTC Modèle : WILDFIRE Version d'android : Froyo 2.2.1 Date d'achat : 09/2010 Date de fin de garantie : 09/2012 Simlockage opérateur : oui SFR Accessoires : Ecouteurs, chargeur maison, protection ecran, housse sillicone. Mode de livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Seine saint denis, Paris et proche banlieue. Prix : 180 sans frais de port, prevoir 13€ pour les frais. Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Aucune rayures, ni fissure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Annonce OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auberstar Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Up , Android 2.2, prix 170e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auberstar Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 UP ! UP ! UP ! Baisse du prix : 160€ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auberstar Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Up ! Dernière baisse ensuite je l envoi sur des sites de ventes. 150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auberstar Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.